lundi 26 mai 2008

Pour ta Première Communion chère Marie-Joëlle!


Dimanche dernier nous sommes allés à l'Église pour célébrer la Première Communion de notre petite Marie-Joëlle d'amour. La célébration fût très intéressante et le curé était très à la mode en plus d'être super cool. Nous sommes ensuite allés déjeuner en famille et nous avons passé du bon temps ensemble toute l'après-midi. Voici ci-haut la carte que je lui ai confectionnée ainsi que l'emballage cadeau.
Encore une fois, merci de votre patience car j'ai vraiment de la difficulté à mettre mes créations sur mon Blog. J'y travaille fort, mais...
À bientôt, Annie

2 commentaires:

Julie Mantha a dit…

Oh WOW !!!!
C'est vraiment super beau ce que tu as fait !
Les couleurs sont magnifiques !!
Bravo

Julie xxx

Véronique a dit…

Wow ! J'adore ce que tu fais. C'est superbe ! J'aimerais bien avoir les explications pour la carte. Vraiment trop magnifique.